Cover

Pédaler vers la Victoire : Notre Partenariat Événementiel avec le Tour des Flandres.

Le Tour de Panama

Depuis 2013, Panama est un partenaire de confiance du ‘Tour des Flandres’, la grande messe cycliste belge. Une collaboration qui tient une place très spéciale dans le cœur de notre entreprise, car le Tour est un véritable trésor national ! L’organisation du Tour peut compter sur l’expertise de Panama en matière de logistique, d’organisation d’événements et d’activations de marque. Enfourchez notre vélo et c’est parti !

Evénements et logistique

Un événement de grande envergure implique une grande planification – un défi énorme à relever, mais avec Panama à vos côtés, vous gardez toujours l’avantage. Nos navigateurs qualifiés s’occupent de tout ce qui touche à l’organisation VIP de l’événement : des places de parking VIP à la planification et à l’organisation des navettes. Mais surtout, Panama fournit des tentes privées VIP, installées stratégiquement le long du parcours : l’installation, la conception et la décoration sont réalisées uniquement par des mains expérimentées. Ces installations VIP sont situées dans des endroits locaux bien connus : l’Oude Kwaremont, le Paterberg et, bien sûr, la ligne d’arrivée dans la ville d’Audenarde.
Un concept majeur nécessite un personnel de grande qualité pour une expérience exceptionnelle. Panama dote chaque tente VIP et chaque navette de l’équipe appropriée : de l’accueil à l’escorte et à l’hébergement, les ambassadeurs de la marque recrutés par Panama sont toujours parfaitement formés et à la hauteur de la tâche !

Panama assume le rôle du partenaire qui vous soutient en permanence. Comme vous pouvez le constater, il s’agit d’un ensemble de tâches variées et étendues à gérer !

03-04-2022 panama de ronde van vlaanden vip-0370

Activations de marque

Le Tour des Flandres travaille avec de nombreux partenaires, à l’instar des grandes organisations et des grands événements. Panama, l’un des alliés les plus fiables du Tour, met un point d’honneur à coopérer avec ses autres partenaires. Panama fournit l’espace nécessaire et fonctionne tel un navire pour créer une coopération sans faille entre toutes les parties !

La chaîne de magasins Lidl est l’un des partenaires du Tour et un parfait exemple de ce type de collaboration entre Panama et d’autres alliés. La magie de Panama a opéré grâce à la conception d’une activation de marque créative qui met en valeur les deux parties – les vins Lidl et le Tour proprement dit. Bref, une situation gagnant-gagnant !

Le mur à vins Lidl

 

Lidl a chargé Panama de faire connaître sa marque et la qualité supérieure de sa sélection de vins. La conception et la construction d’un Mur à Vins permettait aux visiteurs VIP de sentir différents ingrédients et de les associer à une grande variété de vins : une façon amusante et séduisante de développer une interaction entre les clients et la marque !

 

Panama s’investit totalement dans sa collaboration avec d’autres partenaires. Panama crée des liens et confère une nouvelle dimension à un événement ou à une activation de marque grâce à la connexion entre différents partenaires. Bref, tout le monde y gagne !

_DSF6644

Pour Panama, la mise en place d’une activation de marque réussie ne se limite pas à une idée amusante ou créative. Il s’agit d’orienter une marque vers son public cible et ses clients potentiels. Mais plus encore, il s’agit d’établir une véritable connexion : une connexion entre la marque et ses partenaires, et entre la marque et ses clients.

 

Le Tour des Flandres est l’un des plus anciens et des plus fidèles clients de Panama. Il a offert à nos collaborateurs de nombreuses opportunités d’apprendre et de grandir, un magnifique partenariat dont nous sommes très fiers !

Contact

    Headoffice

    Panama, Kapelanielaan 8, 9140 Temse