BNP PARIBAS FORTIS

Des Événements et des Activations de Marque Inoubliables pour BNP Paribas Fortis

Transposer la banque privée dans le langage universel des événements !

Panama plonge dans l’univers de la banque privée!

 

Nos collaborateurs sont fiers de leur vaste éventail d’intérêts et c’est pour cette raison que notre portefeuille de clients comprend différents types de marques et notamment des banques ! Depuis des années, BNP Paribas Fortis compte parmi nos plus grands clients. Les activations de marque et l’organisation d’événements ont permis à Panama de se positionner comme un partenaire fiable pour l’entreprise, grâce à de nombreuses réalisations que nous avons l’honneur de vous présenter.

Activations de marque

BNP Paribas Fortis souhaitait initier son public au monde de la banque en ligne. Dans le cadre d’un projet de grande envergure, Be.Connected, l’entreprise a ouvert de nombreux bureaux pour permettre simplement aux clients de passer et d’obtenir des conseils sur la banque digitale. Panama devait fournir le personnel pour cet événement. À l’issue d’une formation approfondie, les hôtes et hôtesses d’accueil étaient en mesure d’aider et de guider avec succès les clients dans l’ère de la banque digitale, principalement des personnes âgées qui utilisaient encore d’anciennes méthodes financières. Grâce à ses clients, Panama change des vies et ce, à chaque étape.

Événements

Panama possède les connaissances et la compréhension nécessaires pour organiser l’événement parfait, en toute occasion. Panama se surpasse toujours pour ses clients.

 

Journées d’expertise

 

Avec le lancement d’un nouveau produit – Serenity, une solution bancaire pour les particuliers en matière d’investissement – Panama a organisé plusieurs événements destinés exclusivement aux banquiers privés.

 

Cinq événements ont eu lieu en deux jours. Vous pouvez imaginer le nombre de défis logistiques que cela représente ! Comme toujours, les navigateurs de Panama sont parvenus à ouvrir la voie à BNP Paribas Fortis et à organiser un événement extraordinaire.

 

Puisque Serenity est un produit axé sur les investissements socialement responsables, l’événement devait transmettre le même message. Le défi pour Panama était de conférer à la durabilité une touche sexy et haut de gamme. Par ailleurs, l’atmosphère et le style de l’événement devaient être suffisamment attrayants pour surprendre et impressionner immédiatement les visiteurs une fois qu’ils entraient dans la salle.

 

C’est dans cette optique que Panama a organisé un événement de luxe dans un lieu inspirant : L’ancienne brasserie SILO à Bruxelles, un lieu à l’allure et à l’ambiance haut de gamme. Les événements ont été ponctués de sessions d’information, d’ateliers ludiques, de musique et de décorations époustouflantes.

 

Pour compléter l’expérience, Panama a créé, uniquement pour cet événement, un branding exclusif et un nouveau logo ! Cet exemple montre parfaitement la façon dont Panama tient toujours compte de toutes les options et de tous les aspects pour chaque événement.

Corporate Banking Days « About You »

 

Alors que le monde bancaire ne cesse d’évoluer et qu’il est confronté chaque jour à de nouveaux défis, BNP Paribas Fortis a voulu offrir à tous ses collaborateurs un événement de réseautage divertissant. Évidemment, les talents de Panama ont toujours une seule ambition : « Relever le défi ! »

 

Dans le cadre d’un événement éclatant et grandiose, BNP Paribas Fortis a présenté à ses employés le chemin parcouru et les raisons d’être fiers de faire partie de cette entreprise. Pour rester dans la légèreté, Panama a proposé des présentations dynamiques, amusantes et pas du tout ennuyeuses.
Grâce à des débats, des panels, des animations musicales et, bien sûr, des plats savoureux, l’événement proprement dit était bien plus qu’une simple source d’information : c’était une expérience salutaire pour chacun des participants.

BNP PARIBAS FORTIS

Panama a également doté l’événement d’un logo, d’une allure et d’une ambiance qui lui étaient propres. Le nom – About You – résume le message que BNP Paribas Fortis et Panama ont voulu transmettre aux collaborateurs : l’événement leur était consacré ainsi qu’à la place essentielle qu’ils occupent dans l’entreprise.

 

La relation entre BNP Paribas Fortis et Panama vous montre, ainsi qu’au monde entier, que notre navire peut s’engager sur toutes les eaux. Panama est capable de relever tous les défis grâce à sa polyvalence et ses connaissances dans de nombreux domaines.

Contact

    Headoffice

    Panama, Kapelanielaan 8, 9140 Temse